Récupérateur Crown 3:1 RECOVERY+ 50 g Chocolat
Récupérateur énergétique et musculaire avec un rapport 3:1 de différents glucides et protéines isolées de lactosérum. Avec un supplément de leucine, glutamine, vitamines et minéraux. Certifié antidopage Informed Sport et idéal pour les sports d'endurance.
3:1 RECOVERY+ est un récupérateur musculaire de la plus haute qualité qui apporte tous les nutriments nécessaires pour optimiser la récupération dans les sports où la force-endurance prédomine.
Sa composition est équilibrée de manière à fournir un rapport 3/1 entre glucides et protéines qui, selon des études scientifiques (Margolis, LM. et al., MSSE. 2020), est la proportion idéale pour favoriser les processus de récupération énergétique et musculaire, tout en favorisant un profil hormonal (Kraemer, WJ. et al., JAP. 1998) adapté à l'optimisation de ces processus après l'entraînement ou la compétition.
Frais de livraison : 9,90 €
Expédition avec DHL
Livraison vélos 59.90€
Vélos entièrement réglés
Sa formule extraordinaire contient :
Des glucides : elle combine deux sources à indice glycémique élevé, le dextrose et la maltodextrine, dans un rapport 1/1, ce qui est idéal pour optimiser les processus de récupération énergétique (reconstitution du glycogène) après une activité physique (Mata, F. et al., Revista Euroamericana de Ciencias del Deporte. 2018).
Protéines : contient comme seule source de protéines, l'isolat de protéines de lactosérum (WPI). Cette source de protéines est rapidement assimilable (Wilson, J. et al., JISSN. 2006) et, grâce à sa teneur élevée en acides aminés essentiels, elle favorise les processus de récupération musculaire après l'entraînement, en particulier lorsqu'elle est consommée dans une boisson contenant des glucides dextrose et maltodextrine (le mélange mentionné au point précédent) (Zawadzki, KM. et al., JAP. 1992). L'ajout de protéines facilite la réparation et la récupération des muscles sollicités (Saunders, MJ. et al., JSCR. 2007).
L-Leucine : pourquoi avons-nous ajouté un supplément de cet acide aminé important ? Pour atteindre ce que l'on appelle le « seuil de leucine ». Ce seuil est en effet essentiel pour activer les systèmes physiologiques de récupération post-entraînement (synthèse protéique via mTOR) (Phillips, SM. et al., Nutrition et métabolisme. 2016), qui, associés aux autres acides aminés essentiels provenant des protéines mentionnées précédemment, nous permettront d'obtenir des résultats optimaux.
L-Glutamine : cet acide aminé, entre autres fonctions, semble améliorer le fonctionnement du système immunitaire car il sert de combustible (Calder, P.C. et al., AA. 1999), principalement aux macrophages et aux lymphocytes. À cet égard, la supplémentation en protéines isolées de lactosérum (WPI) est bénéfique pour le système immunitaire, car les acides aminés de cette protéine sont des signaux qui, entre autres, régulent la fonction des lymphocytes (Bumrungpert, A. et al., JMF. 2.018).
Vitamines : ajoutées jusqu'à atteindre au moins 15 % de la VNR pour faciliter tous les processus de récupération corporelle.
Minéraux : nous n'avons ajouté que les minéraux nécessaires (sodium, potassium, magnésium et calcium) pour favoriser la réhydratation après l'entraînement.
Cette matrice d'ingrédients est spécialement conçue pour une absorption optimale et pour que tous les nutriments parviennent rapidement et efficacement aux cellules musculaires.
Mode d'emploi :
Mélanger 50 g de produit (1 cuillère doseuse pleine ou un sachet) avec 250 ml d'eau, bien agiter et boire immédiatement après l'activité physique.
Ingrédients :
Chocolat : (33 %) dextrose, (33 %) maltodextrine, (18 %) protéines de lait (isolat de protéines de lactosérum), cacao dégraissé en poudre, (2,2 %) L-leucine, (1,4 %) L-glutamine (Kyowa Quality®), citrate de sodium, arômes, sel de magnésium de l'acide citrique, sel de calcium de l'acide citrique, mélange de vitamines (acide L-ascorbique, D-biotine, acétate de DL-alpha-tocophéryle, nicotinamide, acétate de rétinyle, D-pantothénate de calcium, cyanocobalamine, cholécalciférol, chlorhydrate de pyridoxine, phylloquinone, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, acide ptéroylmonoglutamique), édulcorants : sucralose, acésulfame-K.

